Comment adapter vos vêtements à votre morphologie

 


Les vêtements ne sont pas seulement beaux sur vous, ils sont aussi agréables à porter. Ils doivent être confortables, ne pas tirer sur votre corps et ne pas l'entraver. Alors comment savoir si vos vêtements sont trop grands ou trop petits ? Nous examinons ici les différents facteurs qui entrent en jeu dans l'ajustement des vêtements à votre corps, ainsi que les mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer que vos nouveaux vêtements feront de vous une personne heureuse et en bonne santé.

 

Qu'est-ce que la dysphorie corporelle ?

Mon corps n'est pas celui avec lequel je suis né. C'est ce qu'est la dysphorie corporelle. Il ne s'agit pas d'une condition exclusive aux personnes transgenres, mais d'une condition qui affecte de nombreuses personnes. Il ne s'agit pas d'un trouble ou d'un "mensonge". Il s'agit simplement d'un état qui décrit comment le corps d'une personne diffère de la norme. Le corps est le temple du corps. C'est là que nous stockons nos affaires. Lorsque nous ne faisons pas attention, nos vêtements peuvent affecter la façon dont nos corps interagissent les uns avec les autres. Si une partie du corps est trop sollicitée, les autres parties ne peuvent qu'en faire autant.

 

Comment adapter vos vêtements à votre corps 

Il existe de nombreuses façons d'adapter les vêtements à votre corps. Il n'y a pas de "bonne" façon de procéder, il s'agit de trouver la méthode qui vous convient le mieux. Il n'y a pas de taille unique qui convienne à tout le monde, il est donc important de trouver la bonne taille pour vous, et non pour la personne moyenne. Lorsque vous achetez des vêtements, assurez-vous que la taille du modèle vous convient. Il est également important de se rappeler que tous les vêtements ne vont pas de la même façon sur différentes personnes. Si vous ne savez pas comment savoir si un vêtement particulier est trop grand ou trop petit pour vous, il y a plusieurs façons de procéder. La plus simple est de l'essayer. S'il ne vous va pas, c'est qu'il est trop grand. S'il vous va bien, mais que vous êtes un peu plus petite, il est peut-être de taille plus petite que vous ne le pensez.

 

Comment s'assurer que vos vêtements sont de bonne taille pour vous ?

Lorsqu'il s'agit de s'assurer que vos vêtements sont de la bonne taille pour vous, il y a quelques points à garder à l'esprit. La première chose à garder à l'esprit est votre morphologie. Si vous êtes de taille moyenne, toutes les tailles vous conviendront. En outre, si vous êtes en forme de poire, une taille spécifique peut être trop petite pour vous. D'un autre côté, si vous avez des courbes, une taille spécifique peut être trop grande pour vous.

 

Conclusion

En fin de compte, c'est à vous de vous assurer que vous portez des vêtements qui vous vont bien, tant sur le plan physique qu émotionnel. Si vous vous sentez un peu gênée par une certaine taille de vêtement, ou si vous craignez qu'elle soit trop grande ou trop petite pour vous, c'est probablement parce qu'elle n'est pas correctement dimensionnée pour vous. Que vous en soyez conscient ou non, les vêtements que vous portez au quotidien vous affectent d'une manière dont vous ne vous en rendez peut-être pas compte.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 façons d'obtenir des ongles parfaits pour un budget limité